| Duel contre Moâ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infinel Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Espe Lilliputien
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Sam 18 Nov - 14:52 | |
| Je veux bien essayer enfin si j'ai le droit | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Sam 18 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Sam 18 Nov - 19:50 | |
| j'ai reçut la création d'Espe en attente de la création d'infinel | |
|
| |
Espe Lilliputien
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Jeu 30 Nov - 20:48 | |
| Elle m'a oubliée | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Ven 1 Déc - 3:12 | |
| Puisque Infinelle tarde, je te propose de mettre ta création dans les votes et demander aux gens de donner une note de 1 à 10 (sur 10), dans ce cas tu serais déclaré gagnante par forfait mais il faut bien savoir l'opinion des gens, c'est le but des duels.
Sinon on peut toujours chercher quelqu'un d'autre pour ce duel mais je ne pourrais pas te garrantir combien de temps la personne mettra et en fin de compte ca risque de prendre plus de temps qu'autre chose. Il est bien précisé que les duelistes disposent d'une semaine (meme si on peut toujours faire des exeptions)
Infinelle, si tu peux rendre la création en fin de semaine, on gardera la procédure habituelle et le vote normal. | |
|
| |
Espe Lilliputien
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Ven 1 Déc - 11:23 | |
| Voui je veux bien ^^ (en passant j'adore ton nouveau kit ) | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Sam 2 Déc - 15:07 | |
| mici...pourrais tu me renvoyer la créas? Il s'est passé tellement de temps que je ne la retrouve plus XD | |
|
| |
Infinel Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Dim 3 Déc - 17:41 | |
| AAAAAAAAARGHJ ! Je suis en retaarrd ! J'avais completement oublié ! Vivivivivte, une créééaa ! | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Lun 4 Déc - 15:52 | |
| Infinel, j'ai vu la créa que tu m'As envoyer mais je préfère avoir l'avis d'espe avant de faire quoi que ce soit. Vousdrais tu reprendre le duel normal? | |
|
| |
Espe Lilliputien
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Lun 4 Déc - 17:54 | |
| Je ne sais pas trop parce que la mienne étais déjà en exposition ... ce n'est plus vraiment un duel puisqu'elle a surement fait la sienne par rapport à la mienne. A dire vrai je ne préfère pas. | |
|
| |
Alexie Admin
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Mar 5 Déc - 1:59 | |
| En fait je suis du même avis. De plus maintenant tout le monde à qui appartient ta création. Une prochaine foi Infinel | |
|
| |
Infinel Modérateur
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Ven 8 Déc - 22:02 | |
| Hein, quoi, j'ai pô compris, fallait signer la création ??? O_o | |
|
| |
Espe Lilliputien
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Ven 8 Déc - 22:33 | |
| Non je t'explique : J'avais relancé notre sujet en marquant "tu m'as oublié " quand je t'ai vu venir sur le forum seulement tu n'y a pas répondu. Voyant que deux semaines s'était écoulé (alors qu'un duel c'est une semaine) Alexie m'a proposé une deuxième solution : affichée ma créa pour que les autres la notes. Quelques jours plus tard tu as marqué que tu l'avais oublié et que tu faisais et envoyé ta créaas seulement la mienne était exposée aux yeux de tous depuis déjà plusieurs jours. Les duels sont ligiquement anonyme pour qu'il n'y ais pas de favoritisme. Mais la mienne étant en expo tout le monde saurais quelle créas appartient à qui ^^ Donc ce n'est plus un duel ^^ | |
|
| |
Infinel Modérateur
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Jeu 14 Déc - 16:41 | |
| Aaah, d'accord, bein, c'est pas grave, j'aurais dpu m'en rendre compte plus tot ^^ | |
|
| |
~°Yume°~ Admin
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Tu vois la porte là? oui? ben c'est pas là :p Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! Jeu 14 Déc - 20:25 | |
| Duel terminer (plus ou moins ^^) je déplace donc ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel contre Moâ ! | |
| |
|
| |
| Duel contre Moâ ! | |
|