Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bisounours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pixel strech [moyen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espe
Lilliputien
Lilliputien
Espe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:38

J'ai vu un tuto pour photoshop (mais je ne l'ai pas Sad ) un pour psp (je l'ai mais peu de gens l'ont). Et je me suis dit : pourquoi pas photofiltre : le logitiel que tout le monde a ... Alors j'ai tenté pour voir si on avait un jolie résultat et oui ! C'est possible et moins long que pour psp. Donc pardon s'il manque des choses c'est moi qui l'ais inventé (enfin remixé pour photofiltre Wink )

Le mieux c'est que vous vous entraignez sur la même image pour comprendre mais c'est adapté à tout type d'image ^^

Tout d'abord prenons une image. Celle dont je vais me servir est celle ci --> cliquez ici (mimi hein ? Laughing )

Bon plus de plaisanteire ... maintenant au boulot.

1) Ouvrez votre logitiel et appuyez sur menu --> fichier --> ouvrir. Vous allez rechercher dans vos dosiers l'image que vous souhaitez réaliser.

2) partie ennervante mais la plus utile : vous allez dans sélection --> paramètre amnuelle et vous allez faire comme sur cette image.

pixel strech [moyen] Sanstitre2lr3.th

3) Une fois arrivé à ce résultat ca devient moins embêtant mais répétitif.

Faites :
- Edition --> copier

-Edition --> coller en tant qu'image

4) Voici votre pixel qui se retrouve tout seul. Maintenant laissé sélectionner votre image du pixel de large et faites :

- Edition --> collage spéciale --> assembler le collage --> droite (laissez c'est automatiquement mit dessus) --> Ok

Voilà il le colle à côté.

5) C'est le plus embêtant... il faut répéter le collage spéciale autant de fois qu'il le faut pour avoir la taille d'une signature. Remarque : au bout d'un certain temps vous pouvez refaire :

copier --> collage spéciale --> assembler le collage (ca ira plus vite car l'image copier sera plus grande.

Résultat (après recadrement de l'image) :

pixel strech [moyen] Sanstitre6yk5

Voilà c'est finit.

Vous pouvez le personnaliser :

pixel strech [moyen] Sanstitre8pw8 <-- fait entièrement avec photofiltre et uniquement photofiltre Razz

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Miniputien
Miniputien
Lumos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:30

J'aimerais savoir combien de fois il faut faire le ''Assemble le collage'' alien Merci pour le tuto, il est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Espe
Lilliputien
Lilliputien
Espe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:31

lol! eh bienautant de fois qu'il le faut pour avoir environ 600 pixels de large ^^ N'oublie pas de copier de temps en temps ta création pour aller plus vite (oui 20 morceaux de 1 pixel c'est plus large qu'un pixel après ca assemblera 20 pixels par 20 pixels Razz Ca va plus vite ^^)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Granputien
Granputien
Lyana


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 06/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

j'ai essayé et j'ai fait ceci !(j'ai fait une tite retouce en plus après ...)

pixel strech [moyen] Signatif4
Revenir en haut Aller en bas
http://xefiora-mokona.discutforum.com
Espe
Lilliputien
Lilliputien
Espe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

C'est vraiment très jolie *adore les petite bulle brillantes I love you *

Bravo cheers

Met un cadre de 1 pixel autour de ta créa ca sera plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Granputien
Granputien
Lyana


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 06/11/2006

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:54

merci ^^
/me avais oublié le cadre ...
édit : voici l'image avec le cadre :

pixel strech [moyen] Signatuk1

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xefiora-mokona.discutforum.com
Idril
Miniputien
Miniputien
Idril


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : kel ke part...
Date d'inscription : 20/05/2007

pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

he!
sup tuto mais je croit que, au lieux de recomencer la manip du colage speciale tout le temps, il doit être opssible d'y arriver uste en maintenant appuyer contr ou alt ( Embarassed ) +k
c plus rapide...et moins embétant!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pixel strech [moyen] Empty
MessageSujet: Re: pixel strech [moyen]   pixel strech [moyen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pixel strech [moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des floaties dans Photofiltre (facile/moyen)
» Effet halo sur un texte ou un objet [ Moyen ]
» Fond abstrait avec les halos (facile/moyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux :: Tutoriaux Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser